samedi 20 octobre 2007

News du 20 octobre 2007

La Cicongominante à Connelles : la chute entre le 2ème et 3 ème points est limite , risque de taper sur la vire . C'est une voie facile et un petit point en plus serait le bienvenue.
Cotation : anciennement coté 4b 1 piton ,je pencherai pour 4c .
Note de l'ancien : il est sympa de passer le nouveau relai pour aller au sommet, équiper de deux tiges sans chaine R1 , puis de sortir par la brèche de la Simone R2.
Merci à Jim pour le rééquipement de Hello (5a proposé), voie que j'avais ouverte en solo et que je n'avais jamais refaite depuis .

1 commentaire:

Natanaël a dit…

Bonjour !

Merci pour votre blog que je viens de découvrir et qui est très sympa à lire !!

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer les voies en seine mais espère faire un saut à conelles une fois que je serais déplâtré de la main !

Par contre, je n'ai pas trouvé où vous contacter pour vous prévenir que vos liens vers les topos ne fonctionnent plus donc je vous préviens ici !